Stamping Master – Corail & Blanc

Hello,

Je suis un peu en retard pour le stamping master, j’avais trop de choses à faire hier…

Bref, me voici pour le thème couleur et je ne pouvais pas passer à coté du trop joli « Summer » de Picture Polish.

♥♥♥

Picture Polish SummerPicture Polish Summer (2)

♥♥♥

Un joli corail rosé avec des petites et grosses paillettes holo, une couleur idéale pour l’été.

Il est tellement beau que je ne voulais pas le cacher, j’ai donc fait tout simplement un accent nail.

♥♥♥

Stamping Master Corail & Blanc Picture Polish Summer (3)Stamping Master Corail & Blanc Picture Polish Summer (2)

♥♥♥

Sur l’annulaire, j’ai posé une base blanche puis j’ai fait un stamping reverse. Sur mon tampon, j’ai stampé mon motif en noir puis j’ai ajouté à l’intérieur du coeur mon vernis corail. Lorsque mon motif est sec, je l’applique sur mon ongle avec une légère pression pour que mon motif adhère correctement.

 ♥♥♥

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Picture Polish « Summer » (Pshiiit Boutique ou The Nailista Shop ou Nailland)

Rimmel London « White Hot Love »

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black »

Plaque de stamping:

Bundle Monster « BM + elleandish BM-XL201 » (Evenligne)

♥♥♥

Je te retrouve plus tard dans la journée pour le second thème: Geometric

Barbara

♥♥♥

Une réflexion sur “Stamping Master – Corail & Blanc

Laisser un commentaire

