Stamping Master – Geometric

Coucou,

Comme promis ,voici le second thème du stamping master: Geometric.

Et pour l’occasion, j’ai testé mes nouvelles plaques acryliques Cici&Sisi.

♥♥♥

Cici&Sisi Geometry 01

♥♥♥

J’ai un peu galéré au début car je n’arrivais pas à avoir un motif net, mais j’ai trouvé la solution…. il suffisait d’utiliser une raclette dure type Moyou et là, miracle, des traits parfaits. Les motifs sont super jolis et ce que j’aime aussi c’est la finesse des dessins. Les plaques se nettoient très bien au dissolvant et ne s’abîment pas donc je suis plutôt satisfaite de mes achats

Et maintenant voici mon interprétation du thème:

♥♥♥

Stamping Master Geometric avec Cici&Sisi Geometry 01 (2)Stamping Master Geometric avec Cici&Sisi Geometry 01 (7)Stamping Master Geometric avec Cici&Sisi Geometry 01Stamping Master Geometric avec Cici&Sisi Geometry 01 (4)

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « New Birth »

China Glaze « I Got A Blue Attitude »

China Glaze « Moonlight The Night »

Models Own « Blueberry Muffin »

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black »

Plaque de stamping:

Cici&Sisi « Geometry 01 » (Cici&Sisi)

Décoration:

Studs Née Jolie (-10% code XNM10)

♥♥♥

Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

InsertPic_D16C

2 réflexions sur “Stamping Master – Geometric

  1. Oh c’est vraiment jolie ce que tu as réalisé . La plaque me plait beaucoup je ne connaissais pas cette marque. Je vais aller voir le point de vente juste par curiosité. Bon dimanche

    J’aime

Laisser un commentaire