Sugar Bubbles stamping plates #1

Hello,

Alors cette rentrée des classes? J’espère que tout s’est bien passée.

Alors aujourd’hui, je vais te parler des plaques de stamping Sugar Bubbles . La marque, qui est brésilienne, m’a envoyé 4 plaques pour test et j’en suis ravie.

♥♥♥

Sugar Bubbles plates

♥♥♥

Les plaques sont rectangulaires et mesurent 10.5cm x5.6cm. Chacune de ces plaques comporte 12 motifs intégraux et chaque motif mesure 1.6cm x 2.1cm.

Je commence donc cette semaine avec la plaque SB 028 en te montrant 4 nail art réalisé avec cette seule et même plaque.

♥♥♥

Sugar Bubbles Plate SB028

♥♥♥

Voici le 1er réalisé avec China Glaze « Deviantly Daring » et Picture Polish « Pharaoh » pour les vernis de base, et Jolifin « Night Black » pour le stamping.

Plumes de paon SB028 et Picture Polish Pharaoh (5)Plumes de paon SB028 et Picture Polish Pharaoh (6)Plumes de paon SB028 et Picture Polish Pharaoh (4)Plumes de paon SB028 et Picture Polish Pharaoh (7)

♥♥♥

Pour le second, mon vernis de base est « Virgin Snow » de Essie, j’ai ajouté quelques touches de blanc avec une éponge puis une couche de top coat holo avec « Rainbow All The Things! » de Indigo Bananas. Pour le stamping, il s’agit de « B.a Berry Smoothie » de Colour Alike.

Plumes SB028 et Essie Virgin SnowPlumes SB028 et Essie Virgin Snow (7)Plumes SB028 et Essie Virgin Snow (4)Plumes SB028 et Essie Virgin Snow (2)Plumes SB028 et Essie Virgin Snow (6)

♥♥♥

Le 3ème est un cocktail Mojito avec pour les vernis de base « Yellow Popsicle » et « Green Apple Pie » de LM Cosmetic et Moyou London « Kiss The Frog » pour le stamping. J’ai réalisé ce nail art en stamping reverse.

Cocktail Mojito SB028 (3)Cocktail Mojito SB028 (2)Cocktail Mojito SB028Cocktail Mojito SB028 (7)Cocktail Mojito SB028 (6)

♥♥♥

Et enfin le dernier avec « Kalinka » et « Natasha’s Dance War & Peace » de A England pour les vernis de base et Jolifin « Night Black » pour le stamping.

Arabesque SB028 et AEngland Kalinka (5)Arabesque SB028 et AEngland Kalinka (6)Arabesque SB028 et AEngland Kalinka (2)Arabesque SB028 et AEngland Kalinka (4)Arabesque SB028 et AEngland Kalinka

♥♥♥

Une plaque qui ne m’a posé aucun problème, la gravure est très bien, la taille des motifs aussi, donc pour moi elle est top.

Lundi prochain, je te montrerais la plaque SB 039 qui est une plaque florale

Voici le lien de leur Facebook pour connaître les revendeurs: Sugar Bubbles

♥♥♥

Bonne journée.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

 

2 réflexions sur “Sugar Bubbles stamping plates #1

  1. Oh sublime j’aime beaucoup le vernis pharaon il est magnifique et le a England l’effet est holo j’adore. Les plaques sont vraiment jolie aussi . Je ne connaissais pas la marque.

    J'aime

Laisser un commentaire

