Lilypad Lacquer

Coucou,

Je vais te présenter aujourd’hui les 3 vernis que j’ai reçu de la part de Nicole, créatrice de Lilypad Lacquer. En effet, il y a quelques temps Nicole recherchait des swatcheuses, appel auquel j’ai répondu présente et j’ai eu la chance d’être sélectionnée. Lilypad Lacquer est une marque de vernis indie australienne 5 Free. Des vernis toujours plus beaux les uns que les autres.

Voici donc les 3 bijoux que j’ai reçu:

♥♥♥

Frog Alive:

lilypad-lacquer-frog-alive-2

Il porte bien son nom puisqu’il est vert grenouille comme l’emblème de la marque. Il a un fini holographique époustouflant et je l’adore. Posé en 3 couches avec top coat, photos prises au soleil.

lilypad-lacquer-frog-alive-7

lilypad-lacquer-frog-alive-3lilypad-lacquer-frog-alive-4lilypad-lacquer-frog-alive-5lilypad-lacquer-frog-alive-6lilypad-lacquer-frog-alive-8lilypad-lacquer-frog-alive-10lilypad-lacquer-frog-alive-9

Une photo prise à l’ombre

lilypad-lacquer-frog-alive

Je n’ai pas pu m’empêcher de lui rajouter un petit quelque chose

lilypad-lacquer-frog-alive-11lilypad-lacquer-frog-alive-13lilypad-lacquer-frog-alive-14lilypad-lacquer-frog-alive-12

♥♥♥

Pecan Pie:

lilypad-lacquer-pecan-pie-10

C’est un brun noisette holographique. Posé en 2 couches avec top coat. Photos prises au soleil.

lilypad-lacquer-pecan-pie-4

lilypad-lacquer-pecan-pie-5lilypad-lacquer-pecan-pie-6lilypad-lacquer-pecan-pie-7lilypad-lacquer-pecan-pie-3lilypad-lacquer-pecan-pie-8

Photo prise à l’ombre:

lilypad-lacquer-pecan-pie-2

Lui aussi, je lui ai ajouté un petit stamping:

lilypad-lacquer-pecan-pie-9lilypad-lacquer-pecan-pie-11lilypad-lacquer-pecan-pie

♥♥♥

Raining Fire:

lilypad-lacquer-raining-fire-3

Alors lui, c’est un vernis de dingue. C’est un vernis jelly rose/rouge qui contient une multitude de flakies multichrome et un shimmer rose, un vrai caméléon. Posé en 3 couches avec top coat. Photos prises au soleil.

lilypad-lacquer-raining-fire-8lilypad-lacquer-raining-fire-4lilypad-lacquer-raining-fire-5lilypad-lacquer-raining-fire-6lilypad-lacquer-raining-fire-7lilypad-lacquer-raining-fire-9

Lui aussi a eu droit à son petit stampinglilypad-lacquer-raining-fire-10lilypad-lacquer-raining-fire-11

Celles-ci ont été prises à l’ombre

lilypad-lacquer-raining-firelilypad-lacquer-raining-fire-2

♥♥♥

Tu peux retrouver ces vernis sur le shop de la marque ici

10353032_667038873405884_4980693272918209470_n

Je tenais à remercier Nicole pour sa confiance, thank you Nicole

Voilà j’espère que tu auras apprécier ces petites merveilles.

Je te souhaite une excellente journée et à bientôt.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Lilypad Lacquer

Laisser un commentaire

