Sugar Bubbles stamping plate #2

Hello,

J’espère que tu as passé un bon week-end? Pour ma part c’était cheval à gogo et ça fait du bien.

Comme promis, me revoici avec une autre plaque Sugar Bubbles (envoyé par la marque), la SB039, et 4 nail art différents afin de te donner quelques idées. Une plaque aux motifs floraux et qui ne m’a posé aucun soucis de stamping.

♥♥♥

sugar-bubbles-plate-sb039

♥♥♥

Voici donc le 1er avec en vernis de base « We Got The Beet » de China Glaze et un double stamping avec en premier le vernis Moyou London « Purple Punch » puis le vernis Jolifin « Baby Pink« 

double-stamping-et-sugar-bubbles-sb039-2double-stamping-et-sugar-bubbles-sb039double-stamping-et-sugar-bubbles-sb039-3double-stamping-et-sugar-bubbles-sb039-4

♥♥♥

Pour le second nail art, j’ai fait en base un smooshy nails avec les vernis China Glaze « Lip Smackin’Good » et « Hot Flash« . Le smooshy nails consiste à mettre des gouttes de vernis sur un tampon et de tamponner sur l’ongle afin de mélanger les couleurs entre elles. Pour le vernis à stamping, il s’agit de « Rusty Red » de Moyou London.

smooshy-nails-et-sugar-bubbles-sb039-3smooshy-nails-et-sugar-bubbles-sb039smooshy-nails-et-sugar-bubbles-sb039-4smooshy-nails-et-sugar-bubbles-sb039-2

♥♥♥

Pour ce 3ème nail art, j’ai fais du stamping reverse en patch. J’ai stampé mon motif en noir avec le Jolifin « Night Black » puis j’ai colorié l’intérieur de mes petites fleurs avec le Essie « Altitude Attitude« . Lorsque le vernis est sec, je mets une couche de top coat classique sur mon motif et j’attends que ça sèche. En attendant, j’ai appliqué en base « Lime After Lime » de China Glaze et lorsque ma base est presque sèche, c’est à dire encore un peu collante au toucher, je décolle délicatement mon patch de mon tampon et je l’applique sur mon ongle. Je nettoie bien mes contours et je pose mon top coat final.

patch-stamping-reverse-et-sugar-bubbles-sb039-2patch-stamping-reverse-et-sugar-bubbles-sb039patch-stamping-reverse-et-sugar-bubbles-sb039-3patch-stamping-reverse-et-sugar-bubbles-sb039-4

♥♥♥

Et enfin le dernier qui a encore un petit air de vacances. J’ai fait un dégradé avec « None Of Your Risky Business« , « Red-Y To Rave » et « Bite Me » de China Glaze et j’ai stampé des fleurs d’hibiscus avec mon fidèle Jolifin « Night Black« .

degrade-et-sugar-bubbles-sb039degrade-et-sugar-bubbles-sb039-2degrade-et-sugar-bubbles-sb039-3degrade-et-sugar-bubbles-sb039-4

♥♥♥

Voici le facebook de Sugar Bubbles où tu pourras retrouver la liste des revendeurs

J’espère que ces nail art t’auront plu et peut-être qu’ils t’auront inspiré pour tes futurs nail art.

Lundi prochain, ce sera au tour de la plaque SB040, alors n’oublies pas le rendez-vous…

Je te souhaite une excellente soirée et à bientôt.

Bisous

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

