Sugar Bubbles stamping plate #3

Hello,

Je te retrouve aujourd’hui pour le 3ème et avant dernier article sur une plaque Sugar Bubbles, la SB040.

♥♥♥

sugar-bubbles-plate-sb040

♥♥♥

Voici le 1er avec en base « Queen Of Scots » de A England avec un stamping holographique « Angel Kiss » de Color Club.

sugar-bubbles-sb040-et-stamping-holo-2sugar-bubbles-sb040-et-stamping-holo-4sugar-bubbles-sb040-et-stamping-holosugar-bubbles-sb040-et-stamping-holo-3

♥♥♥

Pour le second, j’ai réalisé un negative space qui est le fait de laisser une partie de l’ongle nu. En base, j’ai posé « Blanc » de LM Cosmetic et « Penny Talk » de Essie et j’ai stampé avec « Good As Gold » de Essie. J’ai ajouté ensuite un petit stud.

sugar-bubbles-sb040-negative-space-4sugar-bubbles-sb040-negative-spacesugar-bubbles-sb040-negative-space-3sugar-bubbles-sb040-negative-space-2

♥♥♥

Pour le 3ème nail art, j’ai utilisé du gris et du rose avec « Silver Lake » de Color Club et « Dehli Dance » de Essie. Pour le stamping j’ai ressorti mes Pueen Super Intense avec « Sweet Pink 808 » et « Sweet Innocence 814« .

sugar-bubbles-sb040-pink-grey-2sugar-bubbles-sb040-pink-grey-4sugar-bubbles-sb040-pink-greysugar-bubbles-sb040-pink-grey-3

♥♥♥

Je termine avec un dégradé en accent nail avec « Lady Of The Lake«  » et « Cathy » de A England. Le stamping est aussi réalisé avec « Lady Of The Lake« .

sugar-bubbles-sb040-degrade-2sugar-bubbles-sb040-degradesugar-bubbles-sb040-degrade-3sugar-bubbles-sb040-degrade-4

♥♥♥

Lundi prochain, je te présenterais 4 nail art avec la plaque SB021

A bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Une réflexion sur “Sugar Bubbles stamping plate #3

Laisser un commentaire

