Catrice Noir Lacquer et Stamping

Bonjour,

Je reviens aujourd’hui pour te montrer un joli vernis qui fait partie de la nouvelle collection Catrice Noir Lacquer disponible chez Modern Nails Art.

♥♥♥

catrice-noir-lacquer

♥♥♥

C’est une collection idéal pour l’hiver puisque ce sont des vernis noirs intense avec une touche de couleur. J’ai reçu en test le « Noir Gris ». Comme je le disais, un noir intense avec une pointe de gris, une couche pourrait suffire mais j’ai préféré en mettre 2. Photos prises au soleil, 2 couches avec top coat.

♥♥♥

catrice-noir-lacquer-noir-griscatrice-noir-lacquer-noir-gris-3catrice-noir-lacquer-noir-gris-2catrice-noir-lacquer-noir-gris-4

 ♥♥♥

Comme il est ultra couvrant, j’ai voulu le tester en stamping et il fonctionne super bien. Il ne tâche pas, ni la peau ni les ongles.

♥♥♥

stamping-catrice-noir-lacquer-noir-gris-et-essie-blossom-dandy-4stamping-catrice-noir-lacquer-noir-gris-et-essie-blossom-dandy-5stamping-catrice-noir-lacquer-noir-gris-et-essie-blossom-dandy-2stamping-catrice-noir-lacquer-noir-gris-et-essie-blossom-dandy-3

♥♥♥

J’ai posé en base le joli « Blossom Dandy » de Essie et j’ai utilisé la plaque SPH-009 disponible aussi chez Modern Nails Art.

♥♥♥

modern-nails-art-sph-009

♥♥♥

Cette plaque est sublime et j’ai été bluffé par la finesse des motifs, une jolie découverte.

Grâce au code ONGLEB, tu auras une réduction de 8% sur l’ensemble de ta commande Modern Nails Art

13617563_884287198365876_1158619128_n1

♥♥♥

Je te donne rendez-vous demain pour le stamping master avec les thèmes: « Marron & Blanc » et « Automne »

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Une réflexion sur “Catrice Noir Lacquer et Stamping

Laisser un commentaire

