Stamping Master – Marron & Blanc

Et oui, c’est encore moi pour le thème couleur du stamping master: marron & blanc.

Encore un thème idéal pour la saison, mais comme j’ai déjà fait un nail art automnal, je suis partie cette fois sur une base géométrique.

♥♥♥

stamping-master-marron-blanc-3stamping-master-marron-blanc-2

♥♥♥

Là aussi, j’ai réalisé un stamping reverse et toujours directement sur mon tampon. C’est pour moi, la méthode que je préfére. J’ai donc stampé mon motif en blanc puis j’ai rempli les vides avec 2 marrons magnifiques que j’adore:

« Chocollo » de Lilypad Lacquer

et

« Sparks Divine » de A England.

Je crois que ces deux là étaient fait pour se rencontrer, je trouve qu’ils se marient parfaitement bien.

♥♥♥

stamping-master-marron-blanc-4

♥♥♥

Et voici le motif que j’ai utilisé, la plaque Konad « Square 14 » qui est d’une qualité exceptionnelle, vraiment elles sont topissimes les Konad Square.

♥♥♥

konad-square-14stamping-master-marron-blanc-7stamping-master-marron-blanc-6stamping-master-marron-blanc

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: 

Lilypad Lacquer « Chocollo »

A England « Sparks Divine » (Vernis-store)

Vernis stamping:

Jolifin « Snow White » (Modern Nails Art)

Plaque de stamping:

Konad « Square 14 » (Nail Art Boutique)

♥♥♥

J’espère que tu auras aimé ce petit nail art géométrique et n’oublies pas les thèmes de la semaine prochaine qui sont:

*Mode/Fashion

et

*Noir & Argent

Bisous

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

