Stamping Master – Automne

Bonjour,

Demain nous changeons de saison et j’ai donc réalisé un nail art automnal. Une jolie saison grâce aux couleurs chatoyantes de la nature, du jaune, du rouge, du orange, du marron… et bien d’autres encore.

♥♥♥

stamping-master-automne-4stamping-master-automne-2

♥♥♥

En base, j’ai posé « Chardonnay » de Il Etait Un Vernis, un joli gris holographique velouté parsemé de flakies dorées. Si tu ne connais pas cette marque, ne regarde pas, car tous leurs vernis sont de pures merveilles.

♥♥♥

stamping-master-automne-5

♥♥♥

Sur l’annulaire, j’ai stampé en noir des branches de la plaque Creative Shop 31 puis j’ai réalisé les feuilles d’arbres en stamping reverse à l’aide de la plaque « Mother Nature 07 » de Moyou London et 3 vernis holographiques de chez Cirque: « Limoncello« , « Panacea » et « Valencia« .

Pour le reverse, je le fais directement sur mon tampon, ici j’ai utilisé un tampon clear, et lorsque mon motif est bien sec, je viens l’appliquer sur mon ongle, à l’endroit précis où je veux grâce à mon tampon transparent.

♥♥♥

stamping-master-automnestamping-master-automne-6stamping-master-automne-3

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: 

Il Etait Un Vernis « Chardonnay »

Cirque « Limoncello » (The Nailista Shop)

Cirque « Panacea » (The Nailista Shop)

Cirque « Valencia » (The Nailista Shop)

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black » (Modern Nails Art)

Plaques de stamping:

Creative Shop 31 (What’s Your Nail?)

Moyou London « Mother Nature 07 »

♥♥♥

Je te retrouve un peu plus tard pour le second thème avec les couleurs marron et blanc.

Barbara

♥♥♥

4 réflexions sur “Stamping Master – Automne

Laisser un commentaire

