Foil holographique

Coucou,

Nous sommes officiellement en automne mais comme le soleil est toujours là, j’en profite pour te montrer les nouveaux foil holographiques disponible chez Modern Nails Art (-8% avec le code ONGLEB). Une grande première pour moi puisque je n’avais jamais posé de foil.

Pour pouvoir appliquer un foil, il faut tout d’abord posé une colle spécial foil sur ton vernis bien sec. La colle est bleue et devient transparente en séchant. Lorsque la colle est sèche, environ 1 à 2 minutes, tu poses ton foil sur ton ongle en appuyant bien partout pour que le foil adhère bien. Ensuite tu enlèves ton papier foil et voilà, le motif est transférer sur ton ongle, attention par contre à le mettre du bon côté.

Pour protéger ta manucure, il faut utiliser un top coat à base d’eau, un top coat classique va faire craquer ton foil et lui enlever toute sa brillance. Ici, j’ai utilisé la base « Revolution » de Picture Polish, mais tu as aussi celle de Nfu Oh qui était spéciale pour leur vernis holographique.

♥♥♥

 catrice-noir-lacquer-noir-gris-et-foil-holo-4catrice-noir-lacquer-noir-gris-et-foil-holocatrice-noir-lacquer-noir-gris-et-foil-holo-2catrice-noir-lacquer-noir-gris-et-foil-holo-6catrice-noir-lacquer-noir-gris-et-foil-holo-5catrice-noir-lacquer-noir-gris-et-foil-holo-3

♥♥♥

Pas facile de capter l’effet holo en photos, mais je peux te dire qu’il est bel et bien là en réalité.

Bonne journée et à bientôt.

Bisous

Barbara

♥♥♥

Publicités

Une réflexion sur “Foil holographique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s