Sugar Bubbles stamping plates #4

Coucou,

Je te retrouve aujourd’hui pour le dernier volet concernant les plaques Sugar Bubbles. C’est au tour de la plaque SB021 d’être passée en revue, toujours avec 4 nail art et ainsi te donner peut-être des idées pour tes futurs nail art.

♥♥♥

sugar-bubbles-plate-sb021

♥♥♥

Je commence avec un dégradé de vernis holographique de chez Cirque: « Limoncello » (jaune), « Panacea » (vert) et « Royal Hawaiian » (bleu). Les dégradés avec des vernis holographiques sont beaucoup plus faciles à faire qu’avec des vernis crèmes, les couleurs se fondent beaucoup plus facilement entre elles.

degrade-holo-et-sugar-bubbles-sb021-2degrade-holo-et-sugar-bubbles-sb021-4degrade-holo-et-sugar-bubbles-sb021-3degrade-holo-et-sugar-bubbles-sb021

♥♥♥

Pour le second, j’avais envie de faire un negative space. Pour cela j’ai utilisé « Innocence » de China Glaze qui est un nude beige, puis le joli mint « Sate 12 » de Nfu Oh et j’ai stampé avec « Snow White » de Jolifin. J’ai ajouté quelques bandes de striping tape argenté.

negative-space-et-sugar-bubbles-sb021-4negative-space-et-sugar-bubbles-sb021-2negative-space-et-sugar-bubbles-sb021-3negative-space-et-sugar-bubbles-sb021

♥♥♥

Pour le 3ème, j’ai associé du bleu foncé et de l’argent qui est une association qui fonctionne toujours et que j’aime beaucoup. En base, j’ai posé « Indie Go » de I Love Nail Polish ( ILNP) et j’ai stampé avec « Blue Rhapsody » de Essie qui est un vernis métallique argent-bleu.

sugar-bubbles-sb021-2sugar-bubbles-sb021-4sugar-bubbles-sb021-3sugar-bubbles-sb021

♥♥♥

Je finis avec un nail art rose et or avec « Pharaoh » de Picture Polish auquel j’ai ajouté une couche de « Glitter Me This… » de China Glaze. Pour le rose, j’ai mis en base « Pinking Out The Window » de China glaze et j’ai stampé avec « Skin Silk » de Moyou London.

sugar-bubbles-sb021-8sugar-bubbles-sb021-6sugar-bubbles-sb021-7sugar-bubbles-sb021-5

♥♥♥

Je voulais remercier la marque Sugar Bubbles pour sa confiance, Thank you Sugar Bubbles.

J’espère que ces 4 articles t’auront plu et peut-être, pourquoi pas, refaire des articles en présentant une plaque et 4 nail art. Est-ce que ça pourrait te plaire?

Je te souhaite une excellente fin de journée et à bientôt.

Bisous

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Sugar Bubbles stamping plates #4

Laisser un commentaire

