Stamping Master – Noir & Argent

Coucou,

Je te retrouve aujourd’hui pour notre rendez-vous du mercredi: le Stamping Master.

Le thème couleur était Noir & Argent ce qui laisse des possibilités infinies puisque ces deux couleurs s’associent parfaitement.

Pour ma base, j’ai posé un vernis magnétique Masura dont je t’avais parlé ici. Il s’agit de « Galaxy Collisions » 904-191, un joli gris argenté au shimmer bleu glacier.

♥♥♥

stamping-master-noir-argent-4stamping-master-noir-argent-2stamping-master-noir-argent-3

♥♥♥

Pour le stamping, j’ai utilisé mes toutes nouvelles plaques Creative Shop qui sont justes sublimes, vraiment ces plaques sont d’une qualité exceptionnelle et les motifs sont très fins. Si tu n’en as pas encore, n’hésites pas, tu ne seras pas déçue.

Ici, il s’agit de la Creative Shop 22.

♥♥♥

creative-shop-22

♥♥♥

Je trouve que ce nail art a un petit côté baroque que j’aime assez et l’effet du vernis magnétique sublime encore plus le motif.

stamping-master-noir-argent-5stamping-master-noir-argent-6stamping-master-noir-argent

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Masura  Magnetic Gradient « Galaxy Collisions 904-191 »  (Nailland)

Vernis stamping: 

Jolifin « Night Black » (Modern Nails Art -8% code ONGLEB)

Plaque de stamping:

Creative Shop « Creative Shop 22 » (What’s Your Nail?)

♥♥♥

A bientôt.

Bisous

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Stamping Master – Noir & Argent

Laisser un commentaire

