Stamping Master – Tweed, Tartan

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd’hui pour notre rendez-vous du mercredi: le stamping master.

Je commence donc avec le thème « Tweed, Tartan » et j’ai décidé de faire un motif tartan sur mes ongles. Le plus connu est le motif Burberry, mais moi je suis restée dans le basique avec du noir et du blanc et une petite touche de fantaisie grâce aux dernières plaques sorties de chez Moyou London.

♥♥♥

stamping-master-tartan-2stamping-master-tartan-3

♥♥♥

Sur le majeur et l’annulaire, j’ai utilisé la plaque Moyou London « Trend Hunter 02 » puis à l’aide d’un dotting tool et de mes Essie Silk Watercolor (« Love Sheen » et « Highest Bidder ») j’ai coloré les fleurs.

♥♥♥

48-trend-hunter-_-pinup-02

♥♥♥

stamping-master-tartan-4stamping-master-tartan

♥♥♥

Sur l’index et l’auriculaire j’ai utilisé, là aussi, une des dernières nouveautés de Moyou London, la plaque « Holy Shapes 19 » qui est juste géniale pour créer pleins de motifs différents.

♥♥♥

holyshapes-nail-art-design-19

♥♥♥

stamping-master-tartan-5

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Essence « Wild White Ways »

Essie Silk Watercolor « Love Sheen »

Essie Silk Watercolor « Highest Bidder »

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black » (Modern Nails Art -8% code ONGLEB)

Plaques de stamping:

Moyou London « Trend Hunter 02 » (Nail Art Boutique ou Moyou London)

Moyou London « Holy Shapes 19 » (Nail Art Boutique ou Moyou London)

♥♥♥

A tout à l’heure pour le thème « Noir & Bleu ».

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

