Stamping Master – Noir & Bleu

Coucou,

Voici le second thème du stamping master, Noir & Bleu. Désolé je devais le publier hier, mais le temps m’a manqué.

J’ai donc réalisé un stamping noir tout simple sur un joli vernis bleu.

♥♥♥

stamping-master-noir-bleu-4stamping-master-noir-bleu-3stamping-master-noir-bleu-2stamping-master-noir-bleu-5stamping-master-noir-bleu

♥♥♥

Et oui comme tu peux le voir ce joli vernis bleu est signé Picture Polish. C’est un bleu moyen à la texture jelly et rempli de particules scatter holo, exactement le genre de vernis que j’adore.

♥♥♥

picture-polish-alice-3picture-polish-alice-2picture-polish-alice-6picture-polish-alice-5

♥♥♥

Le motif que je lui ai associé vient de la plaque Moyou London « Africa 02 »

♥♥♥

africa-nail-art-design-02

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Picture Polish « alice » (Pshiiit-boutique)

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black »

Plaque de stamping:

Moyou London « Africa 02 » (Moyou London ou Nail Art Boutique)

♥♥♥

La semaine prochaine, les thèmes seront:

– Héros

et/ou

-Beige & Vert

A bientôt.

Barbara

♥♥♥

Une réflexion sur “Stamping Master – Noir & Bleu

  1. Les bleus je les préfère plus soutenus, ceux-là ne me vont pas aux mains.
    En tous cas, il est très joli, je trouve qu’il évoque la robe de Cendrillon dans le film (plus que celle d’Alice 😉 )
    J’aime bien aussi le petit côté plumes de paon stylisées du motif. Les wax sont une belle source d’inspiration de motifs !

    J'aime

Laisser un commentaire

