Nail art d’automne

Coucou,

Je reviens aujourd’hui avec un nail art très automnal. Il y a quelques jours, la célèbre marque Pueen faisait une offre sur son e-shop: lorsqu’on achetait la plaque de stamping « Double Fun 01 » il nous offrait un tampon clear. Et comme je n’ai pas de tampons (mdr), j’ai sauté sur l’occasion. Voici donc mon butin (il manque la plaque Halloween que je te montrerais plus tard)

♥♥♥

pueen-double-fun-01

♥♥♥

Cette plaque est une plaque de superposition de motifs afin de créer des dessins contenant plusieurs couleurs de stamping.

Pour coller à la saison, j’ai choisi un nail art d’automne en utilisant le motif de l’arbre.

Mais tout d’abord, il me fallait un vernis en adéquation et mon dévolu s’est porté sur le mystérieux « Incense Burner » de A England.

♥♥♥

a-england-incense-burner-rossettis-goddess-2a-england-incense-burner-rossettis-goddessa-england-incense-burner-rossettis-goddess-3

♥♥♥

« Incense Burner » est un vernis avec une base aubergine gorgée de particules multichrome révélant des reflets bruns, verts et bronze. Au soleil, on distingue bien son côté aubergine alors qu’à l’ombre, il paraît marron. Ce vernis est un vrai mystère et une parfaite réussite de part son originalité.

Revenons à présent au nail art. Sur l’index et l’auriculaire, j’ai simplement saupoudré mon bord libre de paillettes dorées. Sur les autres ongles, j’ai donc réalisé mon stamping avec cette jolie plaque Pueen. J’ai tout d’abord stampé mon tronc d’arbre en marron puis j’ai stampé les feuilles avec un vernis multichrome de chez Colour Alike « B.a Venus« .

♥♥♥

pueen-double-fun-01-2pueen-double-fun-01-6pueen-double-fun-01-5pueen-double-fun-01-4

♥♥♥

Je suis donc ravie d’avoir pris cette plaque car elle permet beaucoup de possibilités.

pueen-double-fun-01-9

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

A England « Incense Burner » (Vernis-Store)

Vernis stamping:

Moyou London « Cappuccino » (Moyou London)

Colour Alike « B.a Venus (B Loves Plates)

Plaque de stamping:

Pueen « Double Fun 01 » (Pueen)

♥♥♥

Je te retrouve très vite pour de nouveaux nail art.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Une réflexion sur “Nail art d’automne

Laisser un commentaire

