Mr Hibou – Revue Née Jolie

Hello,

Il y a quelques temps, j’ai reçu grâce à mon partenariat avec la boutique Née Jolie cette jolie plaque avec des hiboux, la BP-54. Alors certes ce n’est pas une nouveauté mais je la trouve tellement mignonne que je l’ai prise.

♥♥♥

nee-jolie-bp-54-7

♥♥♥

Comme on le sait toutes à présent, la qualité de gravure est vraiment irréprochable. Je n’ai que très peu de plaques de chez eux, mais je n’ai jamais été déçue et à entendre les copinails, c’est pareil pour elles.

♥♥♥

nee-jolie-bp-54

♥♥♥

Et en plus elles sont livrées dans une petite pochette cartonnée, ça évite de les abîmer.

♥♥♥

nee-jolie-bp-54-6nee-jolie-bp-54-4nee-jolie-bp-54-3nee-jolie-bp-54-5nee-jolie-bp-54-2

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

A England « Encore Margot »

A England « King Arthur »

Vernis stamping:

Catrice Noir Lacquer « Noir Gris »

Plaque de stamping:

Née Jolie « BP-54 »

♥♥♥

N’oublies pas qu’avec le code XNM10 tu auras 10% de réduction sur tous les produits hors soldes.

InsertPic_D16C

Je te souhaite une excellente journée.

A bientôt.

Barbara

♥♥♥

Une réflexion sur “Mr Hibou – Revue Née Jolie

Laisser un commentaire

