Stamping Master – Beige & Vert

Coucou,

Je te retrouve aujourd’hui pour le stamping master avec le thème couleur: beige & vert. Un thème qui m’a donné du fil à retordre puisque j’ai eu du mal à trouver la bonne association de couleurs. Je suis toujours septique sur ce nail art mais après plusieurs essais, c’est le moins pire donc c’est celui que je vais te proposer.

♥♥♥

stamping-master-beige-vert-11

♥♥♥

J’ai tout d’abord posé une base beige grisé puis j’ai stampé un motif feuilles avec un vernis vert mint.

♥♥♥

stamping-master-beige-vert-8stamping-master-beige-vert-12

♥♥♥

Sur l’index et l’auriculaire, j’ai réalisé un watermarble, toujours sur ma base beige, avec un vernis mint et un vernis transparent conçu spécialement pour les watermarble. Il s’agit de « Birthday Suit » de Indigo Bananas. Et franchement ce vernis transparent est génial, il se diffuse super bien dans l’eau.

♥♥♥

stamping-master-beige-vert-10stamping-master-beige-vert-9stamping-master-beige-vert-13

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « Five Rules » (beige)

Vernis stamping:

Pueen Super Intense « Mermaid Green 813 »

Plaque de stamping:

B. Loves Plates « B.04 Leaves Of Happiness » (B. Loves Plates)

Watermarble:

Color Club « Blue Ming »

Indigo Bananas « Birthday Suit » (My Kingdom For Glitters)

♥♥♥

Je n’ai pas fais le thème sur les héros car je n’ai aucune plaque qui correspond. La semaine prochaine, les thèmes seront:

« Etoiles » et/ou « Turquoise & Violet »

A bientôt pour de nouveaux nail art.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Stamping Master – Beige & Vert

Laisser un commentaire

