Stamping Master – Etoiles

Coucou,

C’est l’heure du stamping master et je commence par le thème « Etoiles ». Un thème, qui pour ma part, m’a plongé dans la féerie de Noël avec du doré et des paillettes. Et oui, j’ai récemment reçu mes tous premiers vernis Emily de Molly et je peux dire qu’une nouvelle marque est entrée dans mon petit coeur de NPA.

Voici donc le joli doré qui m’a accompagné pour ce nail art, « Record Keeper » de Emily de Molly shoppé sur la toute jeune boutique Nailpolish Freak Shop

♥♥♥

emily-de-molly-record-keeperemily-de-molly-record-keeper-6

♥♥♥

« Record Keeper » est un joli vernis doré holographique parsemé de flakies dorées, c’est un de mes coup de coeur.

♥♥♥

Revenons à notre stamping master. J’ai associé mon joli doré avec du noir et j’ai stampé quelques petites étoiles, rien de plus simple.

♥♥♥

stamping-master-etoilesstamping-master-etoiles-4

♥♥♥

Avant de stamper mes étoiles dorées sur ma base noire, j’ai ajouté quelques paillettes holo dorées avec « Golden Enchantment » de China Glaze.

♥♥♥

stamping-master-etoiles-2stamping-master-etoiles-5stamping-master-etoiles-3

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Emily de Molly « Record Keeper » (Nailpolish Freak Shop)

Essie « Licorice » (Vernis-Store.com)

China Glaze « Golden Enchantment »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of Black S »

Colour Alike « B.a Golden Queen »

Plaque de stamping:

Bundle Monster « BM-XL201 » (Evenligne)

♥♥♥

Comme je manque de temps en ce moment, je te montrerais le stamping master « Turquoise & Violet » dans les prochains jours.

Je te souhaite une excellente soirée et à bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

3 réflexions sur “Stamping Master – Etoiles

Laisser un commentaire

