Essence Secret Stories

Bonjour,

Je reviens aujourd’hui avec un swatch et un petit stamping tout simple. Il y a quelques temps, j’ai reçu pour test, de la boutique Modern Nails Art, un vernis Essence de la collection Secret Stories. Il s’agit du 01 – Can You Keep My Secret? Un joli rose, genre vieux rose ou encore bois de rose à la texture crème, couvrant en 2 couches avec une application très facile.

♥♥♥

essence-secret-stories-01-can-you-keep-my-secretessence-secret-stories-01-can-you-keep-my-secret-7essence-secret-stories-01-can-you-keep-my-secret-9essence-secret-stories-01-can-you-keep-my-secret-8

♥♥♥

Je trouve cette couleur discrète et classe et donc je lui ai ajouté un stamping simple et discret.

♥♥♥

essence-secret-stories-01-can-you-keep-my-secret-3essence-secret-stories-01-can-you-keep-my-secret-2essence-secret-stories-01-can-you-keep-my-secret-5essence-secret-stories-01-can-you-keep-my-secret-4essence-secret-stories-01-can-you-keep-my-secret-6modern-nails-art-jq-l05

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Essence Secret Stories « 01- Can You Keep My Secret? » (Modern Nails Art)

Vernis stamping:

Essie « Penny Talk »

Plaque de stamping:

JQ-L05 (Modern Nails Art)

♥♥♥

Avec le code ONGLEB, tu auras -8% sur la totalité de ta commande passée chez Modern Nails Art.

Je te souhaite une excellente journée et je te dis à très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

