Stamping Master – Rose & Gris

Bonsoir,

Comme prévu, je te retrouve ce soir pour la première partie du stamping master avec le thème couleur. Cette semaine c’était rose & gris et je t’avoue que j’aime beaucoup cette association de couleurs. J’ai fais un stamping assez simple, mais que j’aime beaucoup, avec les produits B.Loves Plates.

♥♥♥

stamping-master-rose-gris-b-loves-plates-2stamping-master-rose-gris-b-loves-plates-3stamping-master-rose-gris-b-loves-platesstamping-master-rose-gris-b-loves-plates-5stamping-master-rose-gris-b-loves-plates-4

♥♥♥

Ces vernis à stamping Colour Alike de la collection néon sont juste parfaits, franchement j’ai longtemps à hésiter à les prendre mais je ne regrette pas. Ils stampent à merveille et même sur base foncée, un pur bonheur.

Ici j’ai matifié mon nail art, oui en ce moment je matifie tout.

Quand à la plaque B.07 de chez B.Loves Plates, elle est vraiment très sympa et la gravure extra comme toutes leurs plaques.

♥♥♥

b-loves-plates-b-07

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

A England « Ascalon »

Vernis stamping:

Colour Alike « B.a Fuchsia Flash » (B.Loves Plates)

Plaque de stamping:

B.Loves Plates « B.07 » (B.Loves Plates)

♥♥♥

Je te retrouve demain pour le second thème: Illusion

Bonne soirée.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

