Stamping Master – Illusion

Bonjour,

Je te retrouve aujourd’hui pour la seconde partie du stamping master avec le thème illusion. J’adore ce thème mais je dois t’avouer qu’il m’a posé beaucoup de soucis, j’ai dû le refaire 3 fois. Soit les photos étaient ratées, soit les couleurs n’allaient pas, parfois quand ça veut pas, ça veut pas.Du coup, je me retrouve avec une couleur et un motif qui ressemble à un nail art que j’avais déjà fait.

Pour la base, j’ai posé le joli « Reflection » de Emily De Molly et j’ai utilisé plusieurs motifs de la plaque « B.03 – Mind Blown » de B.Loves Plates et voici ce que ça donne.

♥♥♥

stamping-master-illusion-4stamping-master-illusion-2stamping-master-illusion-3stamping-master-illusion-5stamping-master-illusion

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Emily De Molly « Reflection » (Nailpolish Freak Shop)

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of Black S »

Plaque de stamping:

B.Loves Plates « B.03 Mind Blown » (B.Loves Plates)

♥♥♥

La semaine prochaine, les thèmes seront:

« Emoji » et « Blanc & Or »

Bonne journée et à bientôt.

Barbara

♥♥♥

4 réflexions sur “Stamping Master – Illusion

Laisser un commentaire

