Stamping Master – Emoji

Coucou,

C’est l’heure du stamping master et je commence avec le thème « Emoji ». C’est plutôt rigolo de se retrouver avec des smileys sur les ongles, j’avoue que je n’irais pas travailler avec, mais, pour le week-end, c’est sympa et ça change.

J’ai choisi des smileys sur le thème de la musique avec la plaque Bundle Monster « BM-S316 » de la collection Musik City.

♥♥♥

♥♥♥

bundle-monster-plaque-stamping-bm-s316

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

A England « Camelot » (Vernis-Store)

China Glaze « I’ll Pink To That »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of Black S » (Colour Alike)

Colour Alike « B.a Fuchsia Flash » (Colour Alike)

Plaques de stamping:

Bundle Monster « BM-S316 » (What’s Your Nail?)

Moyou London « Holy Shapes 18 » (Moyou London)

♥♥♥

Je te retrouve demain pour le second thème avec les couleurs « Blanc & Or ».

Bisous.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Stamping Master – Emoji

Laisser un commentaire

