Stamping Master – Blanc & Or

Hello,

Voici donc la seconde partie du stamping master avec le thème couleur « Blanc & Or ». Un thème très hivernal puisque je trouve que ces deux couleurs me font penser à Noël. Et pourtant, je n’ai pas fait ce thème puisque j’ai fais des plumes en stamping reverse.

♥♥♥

stamping-master-blanc-or-4stamping-master-blanc-or-2

♥♥♥

Pour l’intérieur de mes plumes, j’ai utilisé deux vernis or dont un or-or qui est « Record Keeper » de Emily de Molly et l’autre or-blanc qui est « Alicia » de Zoya.

♥♥♥

stamping-master-blanc-or-5stamping-master-blanc-or-6stamping-master-blanc-or-3stamping-master-blanc-or

♥♥♥

Sur l’annulaire et l’auriculaire, j’ai posé sur ma base blanche « Golden Enchantment » de China Glaze » qui est un joli vernis à paillettes or holographique.

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Essence « Wild White Ways »

Emily de Molly « Record Keeper » (Nailpolish Freak Shop)

Zoya « Alicia » (Nailland)

China Glaze « Golden Enchantment »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of Black S » (Colour Alike)

Plaque de stamping:

Uberchic « UC 6-03 » (Uberchic Beauty)

Décorations:

Née Jolie « Studs Texture » (Née Jolie -10% code XNM10)

♥♥♥

La semaine prochaine, les thèmes seront:

Fleurs et Prune & Orange

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

