Zoya « Alicia »

Coucou,

Aujourd’hui je vais te montrer un superbe vernis qui a fait chavirer mon petit coeur de NPA. Il s’agit du joli « Alicia » de Zoya qui fait partie de la collection Urban Grunge 2016.

Il est plutôt difficile à décrire puisque c’est un vernis gris argenté mais avec des reflets or, il est tout simplement surprenant.

♥♥♥

zoya-alicia-3

Il est rempli de particules scatter holo qui le rend si étincelant. La pose est facile, il glisse très bien sur l’ongle, et aucun soucis pour le retrait puisque ce ne sont pas des paillettes.

Je l’ai posé en 3 couches fines avec top coat.

♥♥♥

Et comme je ne pouvais pas en rester là, je lui ai ajouté un petit stamping et une french inversée.

J’ai sorti mes jolies plaques Lina nail art supplies qui est une toute jeune marque mais, qui je pense, ira très loin. La qualité est exceptionnelle et j’en suis déjà raide dingue.

♥♥♥

zoya-alicia-et-lina-feeling-shapely-04-2zoya-alicia-et-lina-feeling-shapely-04-5zoya-alicia-et-lina-feeling-shapely-04-3zoya-alicia-et-lina-feeling-shapely-04-4zoya-alicia-et-lina-feeling-shapely-04

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Zoya « Alicia »

A England « Camelot » (vernis-store)

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of Black S »

Plaque de stamping:

Lina nail art supplies « Feeling Shapely! 04 » (Lina nail art supplies)

♥♥♥

feeling-shapely-04

♥♥♥

Un nail art tout simple mais que j’aime beaucoup.

Je te souhaite une excellente soirée et te dis à bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

3 réflexions sur “Zoya « Alicia »

Laisser un commentaire

