Sugar Bubbles Stamping Plate SB048

Coucou,

Je te retrouve aujourd’hui pour une autre plaque Sugar Bubbles que la créatrice m’a gentiment envoyée pour revue, il s’agit de la SB048. Une plaque aux motifs très fins mais qui fonctionne parfaitement.

Comme d’habitude, je te montre plusieurs nail art afin de te donner une idée plus précise de ce qu’on peut faire avec cette plaque.

♥♥♥

En base, A England « Camelot » pour le noir et Il Etait Un Vernis « No Comment » pour le rouge. Pour le stamping, il s’agit de « Kind Of Black S » de Colour Alike.

♥♥♥

Pour la base, j’ai réalisé un smooshy nails, c’est à dire que j’ai posé des gouttes de vernis de différentes couleurs sur mon tapis silicone, puis j’ai posé mon tampon dessus que j’ai ensuite appliqué sur mon ongle. Pour cela j’ai utilisé Essence « Wild White Ways » (blanc), Color Club « Tall, Dark & Handsome » (gris foncé) et China Glaze « Intelligence Integrity & Courage » (gris clair). Pour le stamping, toujours « Kind Of Black S » de Colour Alike.

♥♥♥

Et enfin le dernier en stamping reverse avec China Glaze « New Birth » (bleu clair) et China Glaze « UV Meant To Be » (bleu foncé). Pour le stamping, c’est un bleu foncé de Moyou London « Midnight Madness« .

♥♥♥

sugar-bubbles-sb048

♥♥♥

Je te laisse le lien de la page Facebook afin de connaître les revendeurs à l’international: Sugar Bubbles.

A bientôt.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

