Stamping Master – Nuit d’hiver

Coucou,

Je te retrouve aujourd’hui pour le stamping master avec le thème « Nuit d’hiver ». On commence à voir quelques nail art de Noël sur la toile et donc je me lance aussi.

Ma plaque était déjà toute trouvée puisqu’elle est pile dans le thème, il s’agit de la sublime Creative Shop 29 que voici:

stamping-master-in-the-sky-et-creative-shop-29

J’ai choisi les deux petits motifs en haut à gauche.

J’ai tout d’abord posé une base bleu très foncé avec un shimmer argent et bleu nuit puis j’ai appliqué, à l’aide d’une éponge, un peu de blanc sur le bord libre de l’ongle afin de donner l’illusion d’un manteau neigeux.

♥♥♥

stamping-master-nuit-dhiver-creative-shop-29-4stamping-master-nuit-dhiver-creative-shop-29-2stamping-master-nuit-dhiver-creative-shop-29-3stamping-master-nuit-dhiver-creative-shop-29

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

LM Cosmetic « Tabarro »

Vernis stamping:

Jolifin « Snow White »

Plaque de stamping:

Creative Shop 29 (What’s Your Nail?)

♥♥♥

J’espère que ce petit nail art t’auras plu.

Bisous

Barbara

♥♥♥

3 réflexions sur “Stamping Master – Nuit d’hiver

Laisser un commentaire

