Stamping Master – Rouge & Blanc

Coucou,

La période de l’avent est déjà lancée et donc les nail art aussi. Les thèmes des stamping master sont une invitation aux festivités et les couleurs rouge & blanc sont parfaites pour commencer.

Tout d’abord, il me fallait un rouge festif et je me suis naturellement tournée vers le plus  beau rouge qui existe (enfin pour moi), le sublime « Ruby Pumps » de China Glaze. Ce rouge est un indispensable à avoir dans sa vernithèque.

Je l’ai posé sur tout mes ongles sauf le pouce et l’annulaire où j’ai réalisé un dégradé avec un vernis transparent. J’ai ensuite stampé des flocons de neige de différentes tailles et ajouté quelques points blanc et argentés au dotting tool.

♥♥♥

csc_5161csc_5166csc_5133csc_5137csc_5135csc_5136

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « Ruby Pumps »

Vernis stamping:

Jolifin « Snow White »

Plaques de stamping:

Moyou London « Enchanted 06 » (Moyou London)

Moyou London « Festive 06 »

♥♥♥

Pour le second thème « Paillettes et Cie », je suis restée dans le thème de l’hiver. Pour le découvrir, je te donne rendez-vous demain.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

