Stamping Master – Paillettes et Cie

Bonjour,

Comme promis, me revoici pour le second thème du stamping master avec toujours un esprit hivernal.

J’aborde ici des couleurs plus pastels, genre cocooning… J’aurais pu user de paillettes très bling bling mais je suis restée très soft en utilisant des paillettes très discrètes parfaites pour mon nail art tout en douceur.

Sur l’annulaire et l’auriculaire, j’ai posé une base gris clair puis ajouté mon vernis pailleté où se mélangent des paillettes blanches et bleu ciel de différentes tailles. J’ai saupoudré quelques paillettes holo argentées pour donner une petite touche de pep’s.

Sur les autres ongles, j’ai posé un bleu pastel « Don’t Be Shallow » de China Glaze, quelques paillettes libre holo argentées puis j’ai stampé en blanc un motif de chez Uberchic.

♥♥♥

csc_5226csc_5231csc_5201csc_5203csc_5199

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Color Club « Silver Lake » (Gris clair)

Color Club « Something New » (paillettes blanches et bleues)

China Glaze « Don’t Be Shallow »

Vernis stamping:

Jolifin « Snow White »

Plaque de stamping:

Uberchic « UC Christmas 01 » (Uberchic Beauty)

♥♥♥

La semaine prochaine, je te donne rendez-vous avec les thèmes suivants:

« Hiver » et « Turquoise & Or »

Bisous

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

