Stamping Master – Hiver

Hello,

Contente de te retrouver pour la seconde partie du stamping master avec le thème « Hiver ».

J’ai posé en base mon joli « Fresh » de Lilypad Lacquer qui est un bleu pastel parsemé de flakies bleues métallisées, parfait pour mon effet banquise.

J’ai ensuite stampé mes petits pingouins en bleu foncé puis ajouté quelques frises en blanc avec ma plaque « Festive 30 » de Moyou London.

♥♥♥

stamping-master-hiver-lilypad-lacquer-fresh-et-moyou-london-festive-30-3

♥♥♥

L’idéal pour bien centrer les motifs est un tampon clear et je ne peux te conseiller que celui de chez Moyou London: le Crystal Clear Stamper. Il est vraiment mon préféré.

♥♥♥

Lilypad Lacquer « Fresh« 

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Lilypad Lacquer « Fresh » (Nailpolish Freak Shop)

Vernis Stamping:

Jolifin « Snow White »

Konad « Navy »

Plaque de stamping:

Moyou London « Festive 30 » (Moyou London)

♥♥♥

C’est tout pour aujourd’hui.

Bonne soirée et à bientôt.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

