Sugar Bubbles Stamping Plate SBS013

Bonjour,

Je reviens aujourd’hui pour te présenter les nouvelles plaques de stamping de chez Sugar Bubbles.  Et comme à mon habitude, je vais te les présenter une par une en réalisant plusieurs nail art.

Je commence avec la plaque SBS013 qui est dédié au thème de Noël et de l’hiver puisqu’on y retrouve des Père Noël et des flocons de neige.

♥♥♥

sugar-bubbles-sbs13

♥♥♥

Pour la gravure, toujours aucun soucis, la plaque est parfaite et stampe très bien.

♥♥♥

En base, j’ai posé un vernis magnétique de chez Masura « Mountain Azurite – 904-171« , j’ai ajouté une couche de « My Private Rainbow X » de ILNP  puis j’ai stampé des guirlandes de flocons de neige avec Essie « Blue Rhapsody » qui est un joli vernis métallique bleu.

♥♥♥

Pour le second nail art, j’ai posé en base un joli rose rose oublié de ma vernithèque. Il s’agit de « 108 Degrées » de China Glaze. Le doré n’est autre que « Good As Gold » de Essie qui m’a aussi servi pour le stamping doré. Le stamping rose a été réalisé avec « Prom Queen » de Moyou London.

♥♥♥

Pour le dernier, une base grise holographique (bon sans soleil, on se demande où est le holo) de Moyra « N°251« . J’ai ensuite réalisé un stamping reverse avec du blanc, du beige et du rouge.

♥♥♥

Je remercie encore Sugar Bubbles de m’envoyer toutes ces nouvelles plaques. Je te laisse d’ailleurs le lien de sa page Facebook où tu pourras retrouver la liste des revendeurs à l’international: Sugar Bubbles

La prochaine plaque à te montrer sera la SBS014 qui a pour thème: Festivités

♥♥♥

Il est temps à présent de te souhaiter un très Joyeux Noël auprès des personnes que tu aimes.

A bientôt.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

