Illusion avec Lina nail art supplies

Coucou,

J’espère que les fêtes de Noël se sont bien passées et que tu as été très gâtée.

Je reviens aujourd’hui avec un stamping réalisé avec une des plaques de Lina Nail Art Supplies. Je suis vraiment tombée sous le charme de cette marque made in USA, tout d’abord j’adore les motifs et aussi parce que la gravure est parfaite. Et gros avantage à présent, puisqu’elles sont disponibles sur la boutique frenchy Evenligne.

Pour ce nail art, j’ai utilisé la plaque « In Motion 02 » qui regroupe des motifs sur le thème de l’illusion.

♥♥♥

in-motion-02

♥♥♥

J’ai posé en base un des derniers vernis sorti de AEngland « Shall Be My Queen« , un vernis rouge framboise vraiment très joli et je lui ai associé une couche de ILNP « My Private Rainbow X« .

♥♥♥

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

AEngland « Shall Be My Queen » (Vernis-Store)

ILNP « My Private Rainbow X »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of Black S »

Plaque de stamping:

Lina Nail Art Supplies « In Motion 02 » (Evenligne)

♥♥♥

A bientôt pour de nouveaux nail art.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

