Stamping Master – Noir & Or

Hello les filles!

Je reviens aujourd’hui pour le stamping master avec le thème couleur « Noir & Or ». Pas de besoin de se casser la tête avec ces deux couleurs, elles sont parfaitement assorties en toutes circonstances. J’ai misé sur la simplicité, une base dorée et un stamping noir. Mais j’ai surtout testé ma nouvelle plaque Moyou London « Trend Hunter 04 ». D’ailleurs, j’ai pour habitude d’utiliser une raclette assez souple pour mes stamping, mais avec cette plaque dont certains motifs sont pleins, il est préférable d’utiliser une raclette dur type Moyou.

♥♥♥

stamping-master-noir-or-moyou-london-trend-hunter-04-3stamping-master-noir-or-moyou-london-trend-hunter-04-5stamping-master-noir-or-moyou-london-trend-hunter-04stamping-master-noir-or-moyou-london-trend-hunter-04-2stamping-master-noir-or-moyou-london-trend-hunter-04-4

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Essie « Good As Gold »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of Black S »

Plaque de stamping:

Moyou London « Trend Hunter 04 » (Moyou London ou Nail art Boutique)

♥♥♥

A bientôt

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

