Stamping Master – Flocons

Hello,

C’est déjà l’heure du stamping master avec pour commencer le thème «  »Flocons ». Je casse un peu le code couleur du thème flocons en te proposant du rose et de l’argent.

J’ai réalisé un gradient nail sur l’index et l’auriculaire avec 3 vernis Essence de la collection sortie cet été, du blanc, du rose pâle et du rose auquel j’ai ajouté une couche de ILNP « My Private Rainbow« .

Sur l’annulaire, j’ai posé le joli Zoya « Alicia » et sur le pouce et le majeur, ma base rose de chez Essence avec mon stamping flocons.

♥♥♥

stamping-master-flocons-gradient-nails-4stamping-master-flocons-gradient-nails-2stamping-master-flocons-gradient-nails-3stamping-master-flocons-gradient-nailsstamping-master-flocons-gradient-nails-5

 ♥♥♥

bloves plates b-05 ♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Essence « Shine Brighter Than The Sun » (blanc)

Essence « Walking On Sunshine » (rose pâle)

Essence « Girls Just Wanna Have Sun » (rose)

ILNP « My Private Rainbow »

Zoya « Alicia »

Vernis stamping:

Essie « No Place Like Chrome »

Plaque de stamping:

B Loves Plates « B.05 Let It Snow »

♥♥♥

Je te montre très vite le second thème « Vert & Bleu »

Bisous.

Barbara

♥♥♥

8 réflexions sur “Stamping Master – Flocons

Laisser un commentaire

