Stamping Master – Pull

Hello,

Je te retrouve déjà pour le second stamping master avec le thème « Pull ».

Pour la première fois, j’ai fais un motif « pied de poule », je ne suis pas une grande fan de ce genre de motif mais je voulais quand même essayer. Et devines la plaque que j’ai utilisée……Lina Nail Art Supplies. Il y a tellement de motifs sur ces plaques (30) et pas moins de 26 plaques différentes, euh ça fait déjà 780 motifs…. Bon ben, il y a de quoi faire pendant les longues soirées d’hiver.

En base, un joli nude gris/beige « Undress Me » signé Lilypad Lacquer, un stamping blanc par ci par là, du stripping tape blanc pour un joli fini et quelques studs doré pour le coté chic et voilà un nail art plutôt facile à réaliser.

♥♥♥

stamping-master-pull-lina-nail-art-supplies-et-lilypad-lacquer-2stamping-master-pull-lina-nail-art-supplies-et-lilypad-lacquerstamping-master-pull-lina-nail-art-supplies-et-lilypad-lacquer-4stamping-master-pull-lina-nail-art-supplies-et-lilypad-lacquer-5stamping-master-pull-lina-nail-art-supplies-et-lilypad-lacquer-3

♥♥♥

dress-your-nails-01

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Lilypad Lacquer « Undress Me » (Nailpolish Freak Shop)

Vernis stamping:

Jolifin « Snow White »

Plaque de stamping:

Lina Nail Art Supplies « Dress Your Nails 01 » (Evenligne)

♥♥♥

J’essaie de revenir très vite pour d’autres nail art.

Bisous

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

