Gradient Nails et Stamping – Revue Née Jolie

Coucou,

Aujourd’hui, je te retrouve pour un gradient nails agrémenté d’un stamping avec une plaque de chez Née Jolie dans le cadre de mon partenariat avec la boutique.

Cette plaque est la BP-L048 aux motifs aztèques, elle est vraiment superbe et très bien gravée. On n’est jamais déçue par les plaques de la boutique. Elle est livrée dans une pochette cartonnée, ce qui est un vrai plus pour les ranger sans risquer de les abîmer.

♥♥♥

gradient-nails-nee-jolie-bp-l048-2

Plus je la regarde et plus je me dis qu’elle est superbe. Il y a une très grande possibilité de nail art à faire avec.

♥♥♥

Pour cette fois, j’ai réalisé un gradient nails en rose et violet avec des couleurs pastels. J’avoue en avoir un peu marre des couleurs foncées de l’hiver.

♥♥♥

gradient-nails-nee-jolie-bp-l048gradient-nails-nee-jolie-bp-l048-4gradient-nails-nee-jolie-bp-l048-5gradient-nails-nee-jolie-bp-l048-3

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Color Club « Feathered Hair Out To There » (collection Pastel Néon, rose)

Color Club « Diggin’ The Dancing Queen » (collection Pastel Néon, violet)

Vernis stamping:

Jolifin « Snow White »

Plaque de stamping:

Née Jolie « BP-L048 »

♥♥♥

N’oublies pas qu’avec le code XNM10 tu pourras bénéficier de 10% de réduction sur tous les produits non soldés.

InsertPic_D16C

♥♥♥

Je te souhaite un excellent week-end, à bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

3 réflexions sur “Gradient Nails et Stamping – Revue Née Jolie

  1. Pingback: cette semaine j’ai aimé…#6 | mademoizelle elowdie

  2. Pingback: cette semaine j’ai aimé…#6 – le monde tout en vernis d'elodie

Laisser un commentaire

