Sugar Bubbles Stamping Plate SB052

Hello!

Un nouveau volet concernant la marque Sugar Bubbles. Sur les 4 dernières plaques envoyées par la créatrice, il m’en reste encore 2 à te présenter. Comme d’habitude, j’ai réaliser plusieurs nail art avec une seule et même plaque.

Aujourd’hui, je te propose 4 idées avec la SB052 et ses motifs floraux.

♥♥♥

sugar-bubbles-sb052

♥♥♥

sugar-bubbles-sb052-18

 

En base, j’ai réalisé un dégradé tout doux avec 2 vernis Emily de Molly « Poser » (rose) et « Crystal Crown » (blanc grisé) et j’ai stampé avec « Snow White » de Jolifin.

♥♥♥

sugar-bubbles-sb052-7

Pour ce nail art, j’ai utilisé « When Love Comes To Town » (rouge) et « Ghost » (blanc) de Lilypad Lacquer et « Beyond Cozy » de Essie (doré). J’ai ensuite réalisé un stamping reverse sur l’annulaire en utilisant mon vernis rouge et doré.

♥♥♥

sugar-bubbles-sb052-11

Pour celui-ci, en base j’ai posé un blanc grisé qui est « Crystal Crown » de Emily de Molly et j’ai stampé mon motif avec le noir Jolifin « Night Black ». Ensuite, j’ai pris 3 vernis translucides de Essie Silk Watercolor, « Muse, Myself », « Art, New-Beau » et « Blush Stroke » pour remplir mes fleurs. Sur les autres ongles, j’ai repris mes 3 Essie et réalisé un Smooshy Nails sur « Crystal Crown ».

♥♥♥

sugar-bubbles-sb052-3

Et enfin le dernier, avec en base China Glaze « Dashboard Dreamer » agrémenté d’un stamping parme avec Colour Alike « B. a Berry Smoothie ».

♥♥♥

Il y a évidemment pleins d’autres nail art à faire avec ces jolies plaques qui sont très bien gravées.

Voici le lien de la page Sugar Bubbles où tu pourras retrouver la liste des revendeurs: https://www.facebook.com/sugarbubblesnailsart/?fref=ts

A bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Sugar Bubbles Stamping Plate SB052

Laisser un commentaire

