Stamping Master – Noeuds

Coucou,

Un nail art sur le thème des noeuds, ce qui m’évoque douceur et romantisme. Oui, un peu de douceur dans ce monde de bruts…

Je suis partie sur une base bleue clair à effet satiné sur laquelle j’ai stampé un motif très fin de dentelle avec la plaque Moyou London « Bridal 08« . J’ai ensuite réalisé, sur le le majeur et l’annulaire, un petit noeud en stamping inversé avec un blanc irisé de la plaque Moyra « 16-Memories« . J’ai, pour finir, posé un top coat mat pour rester dans la douceur.

♥♥♥

stamping-master-noeuds-3stamping-master-noeuds-5stamping-master-noeuds-2stamping-master-noeuds-4stamping-master-noeuds

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Barry M Silk « Mist » (bleu satin)

Color Club « Winter White » (blanc irisé)

Vernis stamping:

Jolifin « Snow White »

Jolifin « Night Black »

Plaques de stamping:

Moyou London « Bridal 08 »

Moyra « 16-Memories »

♥♥♥

J’ai plutôt bien aimé ce nail art malgré ma réticence du début.

A bientôt.

Bises.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

