Stamping Master – Galaxy Nails

Hello les stampinettes,

C’est déjà l’heure de notre rendez-vous du mercredi avec le stamping master sur le thème galaxy. Et devines quoi?…. J’ai fait une galaxy nails en base et un stamping galaxy, la totale quoi. Alors, c’est pas le genre de truc que je fais souvent mais en tout cas j’ai adoré le faire. Et puis c’est plutôt facile à réaliser puisque tu n’as besoin que de petits morceaux d’éponges et de vernis bien sûr.

♥♥♥

Voici ma base:

stamping-master-galaxy-nails-bundle-monster-3

♥♥♥

J’ai posé tout d’abord un vernis noir. J’ai coupé 4 petits morceaux d’éponges pour mes 4 couleurs différentes. J’ai commencé par tamponner avec du blanc afin de bien faire ressortir mes couleurs, puis j’ai utilisé du rose clair, du fuchsia et du violet dans cet ordre là. Le but est de faire un genre de dégradé. J’ai terminé par une couche de mon top coat holo fétiche ILNP « My Private Rainbow X« .

Je ne me suis évidemment pas arrêter là, puisque le but est de faire un stamping.

♥♥♥

stamping-master-galaxy-nails-bundle-monster-10stamping-master-galaxy-nails-bundle-monster-7stamping-master-galaxy-nails-bundle-monster-5stamping-master-galaxy-nails-bundle-monsterstamping-master-galaxy-nails-bundle-monster-8stamping-master-galaxy-nails-bundle-monster-9stamping-master-galaxy-nails-bundle-monster-6

♥♥♥

Pour ce stamping galaxy, j’ai utilisé les étoiles de la plaque Bundle Monster « BM-XL213 » que tu peux trouver sur le shop de Evenligne. J’ai ensuite ajouter quelques points blancs à l’aide d’un dotting tool. Une couche de top coat pour la touche finale.

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

A England « Camelot » (noir)

Jolifin « Snow White » (blanc)

China Glaze « Feel The Breeze » (rose clair)

China Glaze « Dune Our Thing » (fuchsia)

China Glaze « Violet-Vibes » (violet)

ILNP « My Private Rainbow X »

Vernis stamping:

Jolifin « Snow White »

Plaque de stamping:

Bundle Monster « BM-XL213 » (Evenligne)

♥♥♥

J’aime beaucoup le rendu, je pense essayer de nouveau dans les tons bleus.

Je n’ai encore pas eu le temps de faire l’autre thème, j’espère y arriver en fin de semaine.

Gros bisous.

Barbara

♥♥♥

Une réflexion sur “Stamping Master – Galaxy Nails

  1. Pingback: cette semaine j’ai aimé…#7 | mademoizelle elowdie

Laisser un commentaire

