Stamping Master – Vert & Or

Hello!

J’espère que tu vas bien et que la tempête n’a pas fait trop de dégâts par chez toi.

Je reviens comme promis avec le stamping master « Vert & Or » que j’ai enfin réussi à faire. J’ai utiliser pour mon vert un très très joli Emily de Molly « Cubicle Gangster » que je ne pensais pas aimer autant. C’est un vert très pep’s avec un shimmer doré qui lui donne toute sa dimension. Si jamais tu craques dessus, tu peux le trouver sur le shop de Nailpolish Freak Shop à un prix soldé intéressant.

Pour le stamping, j’ai pris une plaque Bundle Monster « BM-S119 » que tu trouveras aussi en soldes sur le shop de  Evenligne. Tu le sais peut-être, mais avec le code EVE10 tu peux avoir 10% de réduction hors produits soldés, intéressant, non?

Et donc, en ajoutant du doré et du noir, j’ai fait un stamping reverse en accent nail et j’ai rajouté quelques studs ronds dorés.

♥♥♥

stamping-master-vert-or-bundle-monster-emily-de-molly-2stamping-master-vert-or-bundle-monster-emily-de-molly-6stamping-master-vert-or-bundle-monster-emily-de-molly-3

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Emily de Molly « Cubicle Gangster » (Nailpolish Freak Shop)

Barry M « Foil Gold »

A England « Camelot »

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black »

Plaque de stamping:

Bundle Monster « BM-S119 » (Evenligne)

♥♥♥

Je te retrouve demain pour te présenter la dernière plaque de stamping Sugar Bubbles        SB 051.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

