Sugar Bubbles Stamping Plates SB 051

Coucou les girls!

Je te retrouve aujourd’hui pour la dernière revue Sugar Bubbles avec la plaque SB 051 qui a pour thème: coquillages, mer…

♥♥♥

sugar-bubbles-sb051

♥♥♥

Encore une plaque superbe qui stampe parfaitement. Ce serait tellement bien si on pouvait les trouver dans nos boutiques françaises, un jour peut-être. En attendant, je te laisse le lien où tu pourras retrouver les vendeurs à l’international: https://www.facebook.com/sugarbubblesnailsart/?fref=ts

Bon comme d’habitude, j’ai réalisé plusieurs nail art pour te donner une idée de ce que l’on peut faire avec cette plaque.

♥♥♥

sugar-bubbles-sb051-3

Ici, j’ai utilisé un motif écailles de sirène en reverse stamping dans des couleurs peu communes, du rose avec « Lip Smackin’ Good » de China Glaze, du orange avec « More To Explore » de China Glaze et de l’argenté avec « B. a Silver King » de Colour Alike. J’ai ajouté une grosse paillette argenté holographique sur les autres ongles.

♥♥♥

sugar-bubbles-sb051-7

Pour celui-ci, j’ai réalisé un watermarble pour rappeler la mer avec en base « Salt Water » de Picture Polish et mon watermarble réalisé avec « Alice » de Picture Polish et « Birthday Suit » de Indigo Bananas. Pour les petits poissons, j’ai tout simplement fait un stamping reverse avec « Ocean » de Picture Polish et mon vernis à stamping noir Jolifin « Night Black« .

♥♥♥

sugar-bubbles-sb051-12

Pour le dernier, je me suis amusée avec un dégradé 100% Picture Polish. Du plus clair au plus foncé, nous avons: « Cherish« , « Merge » et « Talisman« . J’ai stampé, toujours avec mon noir, un motif coquillage.

♥♥♥

J’attends, avec impatience, de voir ce que la créatrice nous réserve sur les nouvelles plaques.

Je remercie Sugar Bubbles pour m’avoir envoyer toutes ces plaques aussi belles les unes que les autres.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

