Stamping Master – Corail & Beige

Coucou,

C’est déjà l’heure du stamping master et je commence avec le thème couleur « Corail & Beige ».

Pour associer ces deux couleurs, j’ai décidé de réaliser un gradient nails avec deux vernis Picture Polish récemment achetés en soldes chez The Nailista Shop et Pshiiit Boutique. Il s’agit de « Cherish » le beige nude holographique et « Paris » le joli corail holographique. Avant de réaliser mon dégradé, j’ai posé une base blanche pour bien faire ressortir mes couleurs. J’ai ensuite sorti mon vernis à stamping noir et une très jolie plaque Lina Nail Art Supplies, la jeune marque qui fait beaucoup parler d’elle grâce à ces fabuleuses plaques.

♥♥♥

stampinh-master-beige-corail-picture-polish-lina-nail-art-supplies-5stampinh-master-beige-corail-picture-polish-lina-nail-art-supplies-6stampinh-master-beige-corail-picture-polish-lina-nail-art-suppliesstampinh-master-beige-corail-picture-polish-lina-nail-art-supplies-3stampinh-master-beige-corail-picture-polish-lina-nail-art-supplies-2stampinh-master-beige-corail-picture-polish-lina-nail-art-supplies-7stampinh-master-beige-corail-picture-polish-lina-nail-art-supplies-4

♥♥♥

Et voilà la plaque utilisée

feeling-shapely-07

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Picture Polish « Paris » (Pshiiit Boutique)

Picture Polish « Cherish » (The Nailista Shop)

Vernis à stamping:

Jolifin « Night Black »

Plaque de stamping:

Lina Nail Art Supplies « Feeling Shapely! 07 » (Evenligne)

♥♥♥

Je te retrouve bientôt pour le second thème sur la St Valentin avec un nail art très girly.

Bisous

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

