Stamping Master – St Valentin

Hello!

Deuxième partie du stamping master avec le thème St Valentin que j’ai voulu plutôt girly avec du rose et des coeurs.

Pour ma base, deux tons de roses sur laquelle j’ai stampé des pois et des traits en blanc avec les plaques Lina Nail Art Supplies « Feeling Shapely! 01 et 02« . J’ai ensuite ajouté deux petits coeurs en stamping reverse avec une plaque de stamping de chez Kit-manucure.

♥♥♥

stamping-master-st-valentin-kit-manucure-4stamping-master-st-valentin-kit-manucure-2stamping-master-st-valentin-kit-manucure-5stamping-master-st-valentin-kit-manucure-8stamping-master-st-valentin-kit-manucure-3

 ♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Essie « Dehli Dance » (Rose)

China Glaze « Spring In My Step » (Rose clair)

Vernis à stamping:

Jolifin « Snow White »

Moyou London « Pink! »

Plaques de stamping:

Lina Nail Art Supplies « Feeling Shapely! 01 » (Evenligne)

Lina Nail Art Supplies « Feeling Shapely! 02 » (Evenligne)

QA 86 (Kit-Manucure)

♥♥♥

J’espère que ce nail art girly t’auras plu. Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Bisous

Barbara

♥♥♥

3 réflexions sur “Stamping Master – St Valentin

Laisser un commentaire

