Stamping Master – Dreamcatcher ou Attrape-rêves

Bonsoir,

Ouhlala, il est un peu tard pour publier, mais je n’ai pas eu le temps avant, mieux vaut tard que jamais…

J’ai utilisé pour ce stamping, une plaque que j’ai depuis un petit moment mais dont je ne m’étais encore jamais servie, c’est la plaque « Plumes 002 » de Chez Delaney. Une très jolie plaque aux motifs très fins qui stampe vraiment très bien.

J’ai réalisé un stamping reverse pour l’attrape-rêves et sur le majeur j’ai stampé une petite plume. J’ai ajouté quelques petites touches de mon top coat holo favori, « My Private Rainbow X » de ILNP.

♥♥♥

stamping-master-dreamcatcher-4stamping-master-dreamcatcher-2stamping-master-dreamcatcher-5stamping-master-dreamcatcherstamping-master-dreamcatcher-3stamping-master-dreamcatcher-6

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Picture Polish « Chillax »

Picture Polish « Sizzle »

Je suis vernis « N°37 » (noir)

ILNP « My Private Rainbow X »

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black »

Plaque de stamping:

Chez Delaney « Plumes 002 » (Chez Delaney)

♥♥♥

A bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

3 réflexions sur “Stamping Master – Dreamcatcher ou Attrape-rêves

Laisser un commentaire

