Water decal intégral – Née Jolie

Coucou,

Aujourd’hui, j’ai testé pour toi les water decal de la boutique Née Jolie et plus précisément le water decal BPY37.

♥♥♥

water-decal-born-pretty-bpy37-6

♥♥♥

Comme tu peux le voir sur la photo, tu peux faire 2 manucures complètes avec les 2 modèles. J’ai beaucoup aimé la taille des motifs qui sont plus grands que beaucoup d’autres water decal que j’ai testé. J’ai les ongles plutôt bombés ce qui nécessite des motifs assez larges et avec ceux-là je n’ai eu aucun soucis de taille. La partie blanche que tu vois entre les motifs est, une fois retiré de son support, transparente, il te faut donc posé une base blanche sur ton ongle si tu veux bien faire ressortir les motifs et les couleurs. Mais rien ne t’empêche de tester avec une autre couleur de base.

Je te montre à présent les 2 manucures que j’ai réalisé avec chacun des motifs.

♥♥♥

water-decal-born-pretty-bpy37water-decal-born-pretty-bpy37-5

water-decal-born-pretty-bpy37-3

Pour le vernis, j’ai utilisé le joli vert menthe de Il Etait Un Vernis « Peace, Love and Chill« . J’aurais aussi pu l’assortir avec un beige ou encore un kaki.

♥♥♥

water-decal-born-pretty-bpy37-7water-decal-born-pretty-store-bpy37-3

water-decal-born-pretty-store-bpy37

Pour celui-ci, j’ai voulu l’assortir avec un vernis orange doux avec une pointe de pep’s qui est « Sun Of A Peach » de China Glaze. Là aussi, j’aurais pu choisir une autre couleur comme le bleu roi.

♥♥♥

Tu peux donc retrouver cette jolie planche de water decal ici.

Voici même un code de réduction pour avoir 10% de remise sur tous les articles non soldés: XNM10

InsertPic_D16C

♥♥♥

Bisous

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Water decal intégral – Née Jolie

Laisser un commentaire

