Stamping Master – Sauvage… Grrrr

Bonjour,

C’est reparti avec un nouveau stamping master sur le thème sauvage. Je n’ai rien fait de bien original si ce n’est la couleur rose que j’ai intégré à mon nail art.

Pour changer, j’ai utilisé une plaque Lina Nail Art Supplies, celle sur le thème des animaux, la « Get Wild 01« . Cette plaque regroupe tout un tas de motifs aux pelage d’animaux. Pour ma part, j’ai choisi le léopard et le tigre…..mais rose.

Sur le majeur et l’auriculaire, une base rose avec un stamping noir pour le tigre.

Sur l’index et l’annulaire, une base blanche, un stamping noir et quelques touches de rose à l’aide d’un dotting tool pour l’effet léopard.

♥♥♥

stamping-master-sauvage-lina-nail-art-supplies-2stamping-master-sauvage-lina-nail-art-supplies-3stamping-master-sauvage-lina-nail-art-supplies-4stamping-master-sauvage-lina-nail-art-supplies-5stamping-master-sauvage-lina-nail-art-supplies

Et pour finir la superbe plaque Lina que tu trouveras en pré-commande chez Evenligne

get-wild-01

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Je suis Vernis! « 02 » (blanc)

Nfu Oh « Mor 06 » (rose)

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black » (Nail Art Boutique)

Plaque de stamping:

Lina Nail Art Supplies « Get Wild 01 » (Evenligne)

♥♥♥

Pour info, je suis désormais partenaire de la boutique française Nail Art Boutique où tu trouveras tout pour le nail art et surtout les vernis à stamping Jolifin (surtout le blanc et le noir qui sont mes chouchous) et les célèbres plaque de stamping Moyou London.

Grâce à mon code onglesdeb tu as 5% de remise sur toute ta commande.

http://www.nailartboutique.fr/

http://www.nailartboutique.fr/ -5% code: onglesdeb5

♥♥♥

Bonne fin de journée et à demain pour le second thème couleur « Violet & Mint »

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

