Stamping Master – Violet & Mint

Coucou,

Allez on y retourne avec le second thème violet & mint.

Ici, j’ai décidé de faire un gradient nails, tout simplement parce que j’adore le faire avec ces deux couleurs et que je trouve toujours le résultat superbe. En plus, j’ai trouvé de nouvelles éponges à dégrader chez Bleu Libellule de la marque Peggy Sage et elles sont vraiment géniales. Voici le lien si tu veux y jeter un coup d’oeil ici.

Ensuite, pour le stamping, j’ai ressorti mes plaques Cici&Sisi en acrylique et mon choix s’est porté sur la « Indian Style 02« .

♥♥♥

stamping-master-violet-mint-cicisisi-2stamping-master-violet-mint-cicisisi-3stamping-master-violet-mint-cicisisistamping-master-violet-mint-cicisisi-4stamping-master-violet-mint-cicisisi-6stamping-master-violet-mint-cicisisi-5

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « Too Yacht To Handle » (mint)

China Glaze « Lotus Begin » (parme)

China Glaze « Violet-Vibes » (violet)

Vernis à stamping:

Jolifin « Night Black » (Nail Art Boutique -5% code: onglesdeb5)

Plaque de stamping:

Cici&Sisi « Indian Style 02 » (Cici&Sisi)

♥♥♥

Bisous

Barbara

♥♥♥

http://www.nailartboutique.fr/

http://www.nailartboutique.fr/ -5% code: onglesdeb5

♥♥♥

 

Laisser un commentaire

