Moyou London Africa – Nail Art Boutique

Coucou,

J’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. Aujourd’hui, je voulais te montrer mon chouchou en vernis stamping et plus particulièrement le noir. Il s’agit de la marque Jolifin que tu peux retrouver maintenant dans ma boutique partenaire Nail Art Boutique. Ca fait longtemps que j’utilise ce noir pour mes stamping et je ne suis jamais déçue par son opacité et le fait qu’il ne tache pas la peau lors du nettoyage.

Pour le tester, j’ai utilisé une plaque Moyou London disponible aussi chez Nail Art Boutique de la collection « Africa » avec un motif comprenant de grande zone à stamper.

Pour réaliser ce nail art, j’ai tout d’abord fait un gradient nails avec du bleu et du vert en alternant les couleurs et en l’appliquant sur mes ongles de biais. Lorsque que mon dégradé a été terminé, j’ai posé une couche de top coat. J’ai ensuite stampé ce joli motif ethnique, bien nettoyé mes contours puis j’ai appliqué mon top coat final et voilà ce que ça donne.

♥♥♥

nail-art-africa-moyou-london-2nail-art-africa-moyou-london-5nail-art-africa-moyou-london-9

J’ai aussi fait une version matifiée.

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « Trip Of A Lime Time » (vert)

China Glaze « My Way Or The Highway » (bleu)

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black » (Nail Art Boutique)

Plaque de stamping:

Moyou London « Africa 02 » (Nail Art Boutique)

♥♥♥

Je te donne aussi mon code qui te permettra d’avoir 5% de remise sur la totalité de ta commande: onglesdeb5

nail-art-boutique-banniere-partenaire

C’est une boutique ultra sérieuse qui nous propose toujours des nouveautés et la livraison est rapide et soignée.

♥♥♥

Alors quelle version tu préfères? Plutôt glossy ou plutôt matte?

A bientôt.

Bisous

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Moyou London Africa – Nail Art Boutique

Laisser un commentaire

