Stamping Master – Gourmandises

Coucou,

Aujourd’hui je vais te parler douceur du palais avec le stamping master sur le thème de la gourmandise.

J’ai donc réaliser un nail art pastel avec un accent nail en reverse stamping. J’ai tout d’abord posé un joli vernis corail signé Moo Moo’s Signatures de la collection « Rainbow Flowers Bath« ,  puis sur mon annulaire j’ai réalisé mon stamping. Tout d’abord une base blanche classique puis un stamping reverse avec la plaque « BM-XL219 » de Bundle Monster et les vernis de la collection « Pastel Neon » de Color Club.

♥♥♥

stamping-master-gourmandises-moo-moos-signatures-et-bundle-monster-3stamping-master-gourmandises-moo-moos-signatures-et-bundle-monster-6stamping-master-gourmandises-moo-moos-signatures-et-bundle-monsterstamping-master-gourmandises-moo-moos-signatures-et-bundle-monster-2stamping-master-gourmandises-moo-moos-signatures-et-bundle-monster-5stamping-master-gourmandises-moo-moos-signatures-et-bundle-monster-4

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Moo Moo’s Signatures « Coral Peony » (Nailpolish Freak Shop)

Color Club « Pastel Neon »

Vernis à stamping:

Jolifin « Night Black » (Nail Art Boutique)

Plaque de stamping:

Bundle Monster « BM-XL219 » (Evenligne)

♥♥♥

Alors que dirais-tu d’un petit bonbon acidulé? Ca te tente?

Demain, je te montre le stamping master avec les couleurs jaune & rouge.

Bisous

Barbara

♥♥♥

nail-art-boutique-banniere-partenaire

♥♥♥

Laisser un commentaire

