Stamping Master – Street

Hello,

Alors, prête pour un nouveau stamping master?

Bon je dois dire que j’ai galéré pour celui-ci et je ne suis pas satisfaite du résultat mais je te le montre quand même. Le thème Street m’a évoqué les tags que l’on voit sur les murs des villes et j’ai essayé tant bien que mal à reproduire quelque chose.

Pour le mur, j’ai utilisé la plaque Lina Nail Art Supplies « Make Your Mark 01 » puis j’ai fait un stamping reverse pour les tags avec la plaque « BM-XL207 » de Bundle Monster. J’ai ensuite ajouté quelques points de couleurs sous les tags.

♥♥♥

Stamping Master - Street - Lina Nail Art Supplies (2)Stamping Master - Street - Lina Nail Art Supplies (4)Stamping Master - Street - Lina Nail Art Supplies (5)Stamping Master - Street - Lina Nail Art Supplies (3)Stamping Master - Street - Lina Nail Art Supplies

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Color Club « Tall, Dark & Handsome » (gris foncé)

Colour Alike « B. a Fuchsia Flash » (rose)

Colour Alike « B. a Cobalt Kick » (bleu)

Colour Alike « B. a Green Light » (vert)

Vernis à stamping:

Pueen « Sweet Innocence » (gris)

Jolifin « Night Black » (noir) (Nail Art Boutique)

Plaques de stamping:

Lina Nail Art Supplies « Make Your Mark 01 » (Evenligne)

Bundle Monster « BM-XL207 » (Evenligne)

♥♥♥

Je te retrouve demain pour le thème beige & blanc beaucoup plus classique.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

nail-art-boutique-banniere-partenaire

2 réflexions sur “Stamping Master – Street

Laisser un commentaire

