Stamping Master – Géométrique

Coucou,

Je te retrouve aujourd’hui pour le stamping master avec le thème géométrique. Un thème plutôt facile, puisqu’on a toutes des motifs de traits, de lignes, de ronds, de triangles…

Pour ma part, j’ai choisi des triangles avec une plaque « Illusion » de chez Moyou London que tu pourras retrouver sur le shop de Nail Art Boutique. Pour ma base, j’ai posé un vernis noir classique et un vernis orange de chez Color Club « Foxy Mama » de la collection Poptastic. Ce orange est super lumineux grâce à son shimmer doré, d’ailleurs toute la collection est superbe si tu aimes les couleurs néons.

♥♥♥

Stamping Master Géométrie - Illusion - Moyou London (2)Stamping Master Géométrie - Illusion - Moyou London (6)Stamping Master Géométrie - Illusion - Moyou London (5)Stamping Master Géométrie - Illusion - Moyou London (3)Stamping Master Géométrie - Illusion - Moyou London (4)Stamping Master Géométrie - Illusion - Moyou London (7)

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Je suis vernis « N°37 » (noir)

Color Club « Foxy Mama » (orange)

Vernis à stamping:

Jolifin « Night Black » (Nail Art Boutique)

Plaque de stamping:

Moyou London « Illusion 13 » (Nail Art Boutique)

♥♥♥

N’oublies pas le code onglesdeb5 pour avoir 5% de réduction sur l’ensemble de ta commande Nail Art Boutique.

nail-art-boutique-banniere-partenaire

♥♥♥

Bises.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

